Nouveau type de culture : le pois dans Farming Simulator 25
Nouveau type de culture : le pois dans Farming Simulator 25
Les pois sont un symbole de saison, car ils font partie des premières cultures que l’on peut planter au printemps. C’est pourquoi ils représentent le renouveau et la croissance dans certaines cultures.
Farming Simulator 25 représente également le renouveau et la croissance. Alors pourquoi ne pas combiner les deux ? Voici un secret de polichinelle pour vous : les pois arriveront dans le jeu à sa sortie le 12 novembre !
États de croissance et faits sur les pois
En mars ou avril, vous prenez votre semoir et semez environ 250 litres de semences par hectare pour espérer obtenir un rendement d’environ 9 600 litres en retour.
Avec un prix de vente moyen de 3119 $ les mille litres (selon la difficulté), il faut être prêt à récolter en juillet et septembre au plus tard.
Quand vous devez récolter des pois
N’oubliez pas que vous avez besoin d’une récolteuse spécialisée pour nos petits amis verts – l’OXBO EPD540E. C’est une récolteuse de pois automotrice et amusante à utiliser.
Bien entendu, vous pouvez non seulement vendre les pois directement, mais aussi les livrer à des usines sélectionnées pour démarrer une chaîne de production. Restez à l’écoute pour plus d’informations sur les nouvelles productions à venir !
Stades de croissance
Regardez à quoi ressemblent les pois dans vos champs. Spoiler : s’ils ressemblent aux derniers, la saison est terminée et vos pois sont fanés.
Bientôt sur le blog : les haricots verts !
À suivre…
Auteure:
farming simulator 25