FS25 : Météo, effets de l’eau et moteur
FS25 : Météo, effets de l’eau et moteur
Effets et météo, caractéristiques du moteur :
– L’environnement réagit aux intempéries, des gouttelettes d’eau apparaissent désormais sur les machines, les couleurs ou les matériaux deviennent plus brillants + plus foncés s’ils sont mouillés, divers effets de pluie ou de conduite ont également été ajoutés.
– La boue et la neige 3D s’accrochent aux pneus qui tombent pendant la conduite.
– Des ombres ont été ajoutées à des objets auparavant non ombragés. Enfin, les lumières des véhicules projettent également des ombres, ce qui pourrait signifier qu’il n’y a plus d’éclairage à travers les tours, les bâtiments, etc. = chaque objet projette une ombre ou bloque la lumière.
– Connecter des textures avec des objets dans un éditeur 3D.
– Résolution au sol plus élevée de 2 m à 1 m d’origine et cartographie de déplacement de 12,5 cm.
– Réactions de l’eau sur les véhicules qui se mouillent après la montée de l’eau.
– Un grand pas en matière d’optimisation et de végétation.
– Réflexions en temps réel, sur machines/eau.
– Forte progression des sons et des matériaux des machines.
– Les ombres sont comptées en fonction de la position du soleil ou de la météo – les ombres sont donc soit plus nettes, soit plus floues.
Incroyables images de brume, de brouillard et de nuages dans le jeu
Carte américaine, Riverbend Springs a été annoncée par : GIANTS Software.
Avec la sortie du flux pré-FarmCon24 (3 juillet), nous avons beaucoup plus d’informations et des visuels époustouflants issus des séquences du jeu ! À quoi cela ressemble-t-il? Que peut-on voir ? Quelle amélioration y a-t-il ? Et le GPS ? Regardez la vidéo ci-dessous.
Auteure:
Farming Simulator 25, MrSealyp