Véhicules de mission dynamiques v1.2.0.2
Véhicules de mission dynamiques v1.2.0.2
Ce mod améliore la sélection des véhicules de mission.
Cela garantit également que les fruits personnalisés disposent des outils appropriés.
Il permet des missions pour chaque type de fruit auquel sont attribués des véhicules de mission.
Pour les missions avec des fruits de terre, le Multi Fruit Harvester Pack fournit des véhicules capables de détecter quels fruits de terre sont installés sur une carte. Les véhicules du pack sont proposés comme véhicules de mission.
Dans le dossier SDK, vous pouvez trouver des instructions sur la façon de préparer votre carte pour ce mod.
Pour les demandes d’assistance et d’amélioration, veuillez ouvrir un problème sur Github.
Journal des modifications :
V1.0.1.0
– déplacement des véhicules de récolte dans un mod séparé et ajout de celui-ci en tant que dépendance
V1.1.0.0
– ajout de la prise en charge des véhicules de mission à partir du dossier mod et des DLC
V1.1.0.1
– correction d'un bug lors de l'utilisation d'un véhicule de mission à partir du modFolder et que le fichier missionVehicles.xml se trouve à l'intérieur de la carte
V1.2.0.0
– Désormais, le seul facteur qui détermine un fruit de terre est la préparation du fruit. Exception : la canne à sucre
– Les entrées de nom de fichier dans missionVehicles.xml sont désormais à nouveau cohérentes avec la structure standard. Pour utiliser Modvehicles, ajoutez une balise avec le nom du mod à l'entrée
V1.2.0.1
– Correction du blocage du jeu lors du chargement d'une sauvegarde avec l'addon Platinum et ce mod
V1.2.0.2
– Correction d'un bug qui provoquait des missions de pulvérisateur sans pulvérisateur lorsque l'agriculture de précision est active
tn4799