Configurateur de salle Bois v1.0.0.0
Configurateur de salle Bois v1.0.0.0
Un package avec de nombreux composants différents à partir desquels vous pouvez configurer vos propres salles. Étant donné que le tout peut être un peu plus complexe, je vous recommande de l'essayer d'abord dans un jeu de test.
Afin que tous les composants s'adaptent autant que possible, je les ai créés sans ajustement du terrain. Afin de pouvoir niveler le sol, j'ai créé 4 "blocs" différents qui ne servent qu'à niveler le sol. Ceux-ci ne coûtent pas un prix de base ni un entretien, mais ne font que niveler le terrain. Il doit être retiré après la mise en place.
Après avoir nivelé le terrain, il est préférable de construire d'abord les murs latéraux, puis le toit et enfin les murs latéraux, afin qu'il n'y ait pas de vide.
Je recommande également d'utiliser uniquement le mode grille et de placer les bâtiments à un angle de 90° par rapport à la carte. Tout le reste peut provoquer un chevauchement.
Il est également important de veiller à ne pas cibler le module précédent, sinon ils seront placés les uns sur les autres.
Chaque module a la même structure de base
– Prix : 3 000 $ – 10 000 $, selon le module
– Entretien : 1 $/jour
– Dimensions : 5m/5m
Modules répartis en 3 groupes :
– Côtés pignons
– Toits
– Parois latérales
Types modulaires :
– Côté ouvert
– Mur fermé
– Mur avec fenêtre
– Mur avec portail
De plus, il existe d'autres modules :
– Atelier
– Stockage des balles
– Stockage de palettes
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