Couleur de la saleté réelle v1.2.7.0
Couleur de la saleté réelle v1.2.7.0
Journal des modifications 1.2.7.0 :
Mud Color peut utiliser la valeur d'humidité du champ du mod "Mud System" pour conserver la couleur de la boue jusqu'à ce que les champs sèchent.
Journal des modifications 1.0.0.1 :
Correction des plantages causés par le code de détection de langue.
Journal des modifications 1.0.0.2 :
Corrigé : Les véhicules désactivant la vraie couleur de saleté provoquaient une erreur.
Journal des modifications 1.0.1.2 :
Corrigé : Fichiers texte Lisez-moi empêchant l'utilisation du mod dans les serveurs dédiés.
Journal des modifications 1.2.5.0 :
Corrigé : les couleurs de roue indépendantes fonctionnent désormais pour tous les clients en multijoueur.
Corrigé : les couleurs de saleté des véhicules se synchronisent désormais pour tous les clients lorsqu'ils rejoignent le jeu en multijoueur.
Remarque : Le mod séparé "Real Dirt Color Tracks" fonctionne désormais avec les couleurs de roues indépendantes en multijoueur.
Journal des modifications 1.2.5.2 :
Corrigé : Erreur multijoueur lors de l'utilisation de véhicules qui ne prennent pas en charge Real Dirt Color.
Real Dirt Color modifie la couleur de la saleté de tous les véhicules / outils en fonction de l'environnement environnant.
10 variations de couleurs comprenant : terre brune, boue brune, terre rouge, boue rouge, herbe, paille, fumier, lisier, chaux et neige.
Les couleurs sont mélangées d'avant en arrière à l'aide d'une vitesse variable.
2 modes disponibles via le fichier de paramètres xml : "Mode simple" et "Mode roue indépendante".
Vitesse de changement de couleur réglable.
Voir les fichiers dans le "dossier modSettings" de votre jeu pour les options/informations de modding.
Entièrement révisé pour FS22.
ViperGTS96