EnhancedAnimalSystem v1.0.0.0

FS22 autre

EnhancedAnimalSystem v1.0.0.0

Ce script ajuste trois points :
1. les animaux n'ont plus un seul animal comme progéniture, mais spécifiquement plusieurs pour l'espèce animale respective (avec dispersion).
2. les écuries peuvent être surpeuplées par la progéniture, mais cela a un effet sur la santé des animaux. Alternativement, les animaux qui ne rentrent plus dans la grange peuvent être vendus directement. Cela peut être réglé dans le menu des animaux.
3. les animaux trop vieux meurent au hasard

Explication plus détaillée :
à 1.)
Par défaut, les valeurs suivantes sont définies pour la progéniture.

Vaches:
0 animaux -> probabilité avec 1%
1 animal -> probabilité avec 98
2 animaux -> probabilité avec 1%

Les cochons:
8 animaux -> probabilité avec 20%
9 animaux -> probabilité avec 20%
10 animaux -> probabilité avec 20%
11 animaux -> probabilité avec 20%
12 animaux -> probabilité avec 20%

Mouton:
0 animaux -> probabilité avec 1%
1 animal -> probabilité avec 59
2 animaux -> probabilité avec 30%
3 animaux -> probabilité avec 10%

Les chevaux:
0 animaux -> probabilité avec 1%
1 animal -> probabilité avec 98%
2 animaux -> probabilité avec 1%

Poulets:
9 animaux -> probabilité avec 20%
10 animaux -> probabilité avec 20%
11 animaux -> probabilité avec 20%
12 animaux -> probabilité avec 20%
13 animaux -> probabilité avec 20%

à 2.)
Il existe deux modes qui peuvent être définis dans le menu stable.

Mode 1.)
Si une écurie est pleine et que de nouveaux animaux naissent, ceux-ci sont vendus directement. Ici, le prix normal de l'animal du jeu/de la carte est pris moins 25 % de frais de transport. Il est important de noter que les poules valent 0€ si elles viennent de naître.

Mode 2.)
Autoriser la surpopulation dans un poulailler. Ceci est possible jusqu'à 100% par défaut. Cela signifie qu'un poulailler de 100 places peut contenir 200 animaux. Mais cela n'est possible que par les naissances et non par l'achat de nouveaux animaux ! Ce mode est destiné au fait qu'on peut alors répartir les nouveaux animaux même dans d'autres écuries. Si une écurie devait avoir un surpeuplement, cela a des effets sur la santé des animaux. Ici, la valeur de santé maximale des animaux est fixée directement à 90 % au maximum et diminue chaque heure en fonction de la surpopulation. Cela va de 0 à 5%. Cela signifie que si un minimum de surpeuplement est présent, seule la santé stagne. Dans le pire des cas, il diminue de 5 % par heure.

à 3.)
Les animaux âgés meurent avec une probabilité de 5 %. Celui-ci est calculé une fois par mois lorsque l'animal atteint son âge maximum. Les valeurs par défaut sont définies comme suit.

Vaches 300 mois ou 25 ans
Porcs 180 mois ou 15 ans
Mouton 144 mois ou 12 ans
Chevaux 360 mois ou 30 ans
Poulets 180 mois ou 15 ans

Auteure:
Chissel


A quoi servent les FS25 mods

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